Les Enseignants

Catherine DESIRE

Elle découvre le yoga en 1991 et l'enseigne depuis 2000. Formée auprès de Babacar KHANE, sa recherche se poursuit avec les différents courants du yoga afin d'apporter un enseignement adapté à notre mode de vie actuel.

Depuis 2016 elle suit l’enseignement du Maitre Bouddhiste zen Thich Nhat Hanh au village des Pruniers en Dordogne. Pratiques basées sur la PLEINE CONSCIENCE du moment présent dans chacune de nos activités quotidiennes.


Isabelle Levasseur

Elle a eu le privilège de découvrir la pratique du yoga à l’âge de huit ans auprès de son père, professeur de yoga de formation Desikachar et Iyengar.

Elle l'a suivi jusqu’à ses 20 ans, avant de prendre son envol pour être infirmière en psychiatrie depuis maintenant plus de 30 ans.

Elle pratique le yoga auprès de patients souffrant de pathologies mentales diverses. Actuellement, elle est en deuxième année d’école de formation de Babacar KHANE. Sa pratique spécifique est inspiré du yoga égyptien, du kung-fu et du Chi Kong.

Au quotidien, la respiration et l’état d’esprit du yoga lui permet d’exercer son métier d’infirmière avec plus de sérénité, à mieux vivre et accepter les épreuves de la vie.


Si vous souhaitez visiter le site de Babacar KHANE cliquez ici